NotAlone.us: Une communauté solidaire pour les femmes qui ont eu avortements

Le 411: Grâce à efficaces clips vidéo, NotAlone.us offres femmes qui ont eu un avortement un endroit sûr destination discuter leur histoires ensemble avec d’autres dames leur permettre pas se sentir inquiet, embarrassé ou par vous-même.

Que vous pro-vie ou pro-choix, beaucoup d’entre nous serions d’accord avec l’avortement est significatif sujet que influences centaines de milliers, sinon montants massifs, d’individus, et c’est habituellement un dur décision.

Dans le espoirs de changer la talk et combating right back contre attaques sur women rights, NotAlone.us fournitures une prise dans lequel women peut se sentir parler leur choix posséder un avortement en plus de impact son eu sur le vie quotidienne.

Pas simplement fait NotAlone.us autorise femmes partager leurs histoires via clip vidéo, mais en plus conseille utile monétaire, santé, mathématique et gouvernementale ressources.

L’entité en question a été en fait basée en 2013 par Sherry Matusoff Merfish avec ses filles Beth et Brett, et Emily Letts, whoever video clip de son avortement connaissance déplacé viral, rejoint l’équipe en 2014.

Today en utilisant plus de 30 clips vidéo sur le site de rencontre thai, NotAlone.us encourage femmes tous les jours est audacieux assez pour son leur unique point de vue sur un sujet c’est fréquemment au milieu de secret et shame.

“Nous avions observé, spécifiquement avec le popularité de mon clip vidéo, comment important que expérience sont – pas seulement enregistrer le clip vidéo et révéler l’histoire ouvertement, en plus regarder quelqu’un et lire eux explorer une expérience aussi stigmatisée, “Letts said.

Offrir help de manière réelle

C’est très facteur important lire quelqu’un conte dans un article, exactement quoi le groupe de NotAlone.us pense a tendance à faire encore plus de un impact visible et obtient plus loin individus parler est movie where women may en fait voir et remarquer exactement ce que connaissance avait été comme pour un individu.

“avoir quelqu’un capturer leur avortement tale est très difficile, peu importe si ils ressentent réellement ainsi que prêt, donc l’un des choses nous avons été réaliser est créer des entretiens avec des individus et tracking Skype discussions where we interroger f urther soucis et support tous dans beaucoup plus concret method, “Letts mentionné. “Nous vraiment vouloir générer un quartier résidentiel pour tous ceux qui ont fourni leur unique avortement stories ouvertement. “

Suivant étape

What Letts tandis que le Matusoff Merfish ménage essaient de faire est vraiment incroyable, et le future looks devenir beaucoup plus incroyable, avec des collecteurs de fonds, activisme gouvernemental, guidance et bien plus encore à l’horizon.

“Nous sommes certainement chercher vers pouvons en plus seulement comprendre comment trouver sécurisé zones en ligne en ce qui concerne récupération parce que évidemment pas totalement avortement histoires sont parce que bon comme, par exemple, le mien était, donc nous sommes en post-avortement guérison et counselling, “Letts said. “Une sur trois dames vont un avortement dans vie, donc besoin de vérifier spécial techniques de utiliser marketing sur les réseaux sociaux et YouTube {et tous|à l’origine de tous ces tout nouveaux practices à all of our very own fingertips à soutenir la déstigmatisation. “

Pour plus d’informations sur NotAlone.us et écouter aux contes persuasives de beaucoup courageux femelles, aller à notalone.us.

leelaEnter

all author posts